besoin de resource
+2
Albes
zaborg
6 participants
Page 1 sur 1
besoin de resource
[b]bonjour tous le monde en ce moment je suis en train de faire mon armee car un joueur m attaque de temps en temps donc j ai besoin de resources notament des cereales pour entretenir mon armees je vous en remercie de m aider pour construire mon armee[i][b][i]
zaborg-
Re: besoin de resource
heu bon je viens d'arriver mais si je peux me permetre de te proposer une cogestion sur mon 3èmè village, tu pourrais te servir. je m'explique, nous avions un 3ème village que les personnes pouvaient prendre pendant 2 jours et se servir a volonté a une condition, accepter une mission dans ce même village comme par exemple augmenter une cachette ou un champ de ressource et éviter qu'il se fasse piller. rien de bien mechant
il est a votre disposition a vous de voir
@+ pascal
il est a votre disposition a vous de voir
@+ pascal
bonarini-
salut,je viens de lire ton message MP et relire ta proposition si l'offre est toujours d'actualitée je suis preneur^^
tu peux me contacte par MP pour m'en dire un peu plus
tu peux me contacte par MP pour m'en dire un peu plus
Soblet-
bon ok, te voici cogestionnaire du village de mordack pendant 2 jours. tu peux te servir des 10 marchands et ta mission sera de mettre un champs de cereales au niv 7 et une cachette niv 1.
a toi de jouer
Avé moi
a toi de jouer
Avé moi
bonarini-
moi je veux bien m'occuper de faire monter les points de ressources aussi si tu veux
ou faire d'autres taches sur ce lopin de terre
dis moi quoi et ou
ou faire d'autres taches sur ce lopin de terre
dis moi quoi et ou
myrtille88-
merci d'avance pour les ressources
myrtille88-
palambius a trés bien réussi sa mission et en a profité pleinement. maintenant c'est a ton tour myrtille88. met une place du marché au niv 13 et prend toute les ressources que tu veux. vas dans "page d'acceuil" clic sur le serveur 2 et tape "mordack" et bonne ressources
avé moi
avé moi
bonarini-
Bonarini, j'aurais besoin de ressources stp. Tu peux me mettre en co-gestion ou alors si tu a envie ça peut attendre...
c'est un bon point ce grenier,un peu d'entrainement,une responsabilitée de plus et des resources à la clé si tout est bien gérer
merci encore
ps:quand tu as un trou (personne pour co-gestioner) tu peux me faire signe si j'ai le temps je repondrai présent
merci encore
ps:quand tu as un trou (personne pour co-gestioner) tu peux me faire signe si j'ai le temps je repondrai présent
Soblet-
merci du compliment palanbius et d'accord a kwak. tu es cogestionnaire du village. sert toi, quand a myrtille qui n'a pas bien saisi la cogestion, je vais t'envoyer un mail pour t'expliquer
avé moi
avé moi
bonarini-
ne me demandez pas la cogestion du village si vous ne vous servez pas en ressources. en + celle-ci sont gratuite alors laissez la place a ceux qui en on besoin donc le village est libre. avis au amateurs.
avé moi
avé moi
bonarini-
c'est bon maintenant j'ai compris
moi je suis connectée surtout la semaine
donc si tu veux que je cultive tes champas je veux bien le faire la semaine , à toi de préciser le jour ou les jours
moi je suis connectée surtout la semaine
donc si tu veux que je cultive tes champas je veux bien le faire la semaine , à toi de préciser le jour ou les jours
myrtille88-
ok albes mais tu es deja cogestionnaire de deux comptes et je ne peut pas t'inscrire mais j'aurai aimé juste pour que tu augmente l'ambassade par exemple a moins que tu as une autre solution?
avé moi
avé moi
bonarini-