Regles de l'alliance
2 participants
Page 1 sur 1
Regles de l'alliance
Petites règles:
1 - Quand on attaque un village de l'alliance, c'est toute l'alliance qu'on attaque! (en gros on défend les nôtres)
2 - Entraidons-nous, pour l'armée comme pour les ressources!
3 - Quand on fais des demandes de ressources répondez au moins à celui qui vous les a demandés.
4 - Respect et politesse entre nous!
Respect et politesse sur le forum...
5 - Les demandes de ressources sont là pour des raisons bien précises...agrandir son village pour évoluer plus vite!
Nullement pour créer des troupes de pillage!
6 - Les officiers sont là pour aider, mais aussi pour se faire aider. Ils sont le lien avec le maître d'alliance.
7 - Nous avons des alliés (alliances), ne les attaquez pas ...
8- Pour plus de compréhension, le langage SMS est proscrit, un lange correct et lisible vous seras demandé.
Merci d'avoir lu nos petites règles
1 - Quand on attaque un village de l'alliance, c'est toute l'alliance qu'on attaque! (en gros on défend les nôtres)
2 - Entraidons-nous, pour l'armée comme pour les ressources!
3 - Quand on fais des demandes de ressources répondez au moins à celui qui vous les a demandés.
4 - Respect et politesse entre nous!
Respect et politesse sur le forum...
5 - Les demandes de ressources sont là pour des raisons bien précises...agrandir son village pour évoluer plus vite!
Nullement pour créer des troupes de pillage!
6 - Les officiers sont là pour aider, mais aussi pour se faire aider. Ils sont le lien avec le maître d'alliance.
7 - Nous avons des alliés (alliances), ne les attaquez pas ...
8- Pour plus de compréhension, le langage SMS est proscrit, un lange correct et lisible vous seras demandé.
Merci d'avoir lu nos petites règles
Re: Regles de l'alliance
slt
moi je peux lui envoyer des ressourses j ai pas des troupes en ce moment
moi je peux lui envoyer des ressourses j ai pas des troupes en ce moment
abdel-
Page 1 sur 1