Les anges d'alb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tododom???

3 participants

Aller en bas

tododom??? Empty tododom???

Message  chomont Jeu 23 Avr - 18:55

bonjours a tous!!!

ca fé plusieurs jours que tododom ne c'est pas connecté!!!

j'aimerais savoir se que nous devons faire exactement!!! car cette alli je l'aime je mi trouve bien méééé ca crain je trouve!!!

de plus les F2U nous propose de rejoindre leur alli donc j'en profite pour lancé le débat

de se que g compris il prendrais tout ceux donc la pop é superieur a 1200
les autre irais dans leur wing comme il disent un autre alli ou se trouve les villages donc la pop é inférieur a 1200

bon l'idée que nous devions nous séparé me gene un peut mé néanmoin si nous devons les rejoindre je pense que nous pourrons gardé se forum pour communiqué entre nous!!!

de plus appartenir a une alli plus grosse peut evité les attaques (je suis pas trop conserné pour le moment).

alors c'est pas vraiment a moi je pense de lancé se débat mé j'aimerais savoir se que tout le monde en pense!!!

pour ma part l'idée n'est pas mauvaise il y aurais peut etre des info complémentaire a demandé ou des chose a négocier!!!
enfin a vos plumes
chomont
chomont

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  juste Jeu 23 Avr - 22:43

pas de probleme pour moi je suis

juste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  gigipointcom Jeu 23 Avr - 22:49

Qui es tu juste ?????

Plus de 1200 de pop ça fait que 5 personnes en comptant todo. Les autres en sont quand même assez loin
Perso j'ai pas du tout envie de faire partie d'une wings.


Edit : je viens de regarder leur alliance, elle me fait penser à la alb du s2 du temps ou nous y étions. Elle est bien classée mais c'est parce qu'ils sont nombreux. Le meilleur de leur joueur n'est "que" 700ème
gigipointcom
gigipointcom
Admin

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  Soblet Jeu 23 Avr - 23:12

suivant l'évolution des choses je serais partant aussi ce qui m'embète c'est de casser l'alb car il y a une bonne entente un très bon soutient et on est quand même assez uni...

mais si je dois rejoindre une autre ally je poserai mes conditions avant je veux que certains (malgré une pop inférieure) me suivent dans la même alliance sinon ils ne m'auront pas ...
Soblet
Soblet

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  chomont Ven 24 Avr - 0:40

Je suis tres d'accord avec toi!!! surtout que je pense qu'il y a moyen de négocier qqch car a coté de chez moi é de palam il y a qq un de leur wing é certain F2U si il nous propose qqch c'est qu'il serai rassuré de nous voir de leur coté!!!

d'ailleur depuis que xartos m'as espionne il n'a pas cherché a me réattaqué il propose l'alli donc!!!
il y as des choses a travailé je pense!!!

bon en tout ka j 'espere qu'on auras bientot des nouvelles de todo car la ca devien un vrai frigo ses villages!!! ca fé pas tres serieux!!!
chomont
chomont

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  gigipointcom Ven 24 Avr - 13:41

Albes me dit que todo serait en vacances. Il est pour le pillage lui aussi donc je pense qu'on peut y aller, autant que ses ressources servent à l'alliance, et puis on avait quand même parler depuis longtemps des cogest, c'est un peu abusé
gigipointcom
gigipointcom
Admin

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  gigipointcom Ven 24 Avr - 13:44

Je rebondis sur les F2U. Même si je suis archi contre l'idée d'appartenir à une wing, ils sont peut être notre seule chance d'échapper à valentin. C'est une plaie ce mec. J'ai été sa première victime dans notre ally, j'ai pris 3 semaines de retard dans mon développement. Ensuite il y a eu cheveuxfous et maintenant lucky. Un jour ou l'autre il nous prendra nos vivi
gigipointcom
gigipointcom
Admin

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  chomont Ven 24 Avr - 14:32

ben gigi tu peut peut etre voir avec palam pour savoir exatement les chose a voir si on peut négocier une aide!!! on sinon ben voir se qu'il propose en echange d'une bonne logistique

apres moi je pense que l'ally é petite donc si on va pas avec eux il fodrais peut etre recruté!!!trouvé des gens motivé!!!

é des bon gros gas bien costo du genre valentin mé en moin agréssif peut etre!!!
chomont
chomont

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  gigipointcom Ven 24 Avr - 14:37

faudrait essayer de se faire une petiet réunion dans le we, je t'envoies mon msn IG
gigipointcom
gigipointcom
Admin

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  chomont Sam 25 Avr - 18:15

ok mon msn é bapt3107@hotmail.fr
chomont
chomont

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tododom??? Empty Re: tododom???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum