Liste des alliés
4 participants
Page 1 sur 1
Liste des alliés
Pactes totaux:
[LADTF]
UFF-AMS
UFF-AMS²
ACI
Ocean
SGG
snoop
BLASTICK
Familia
1422
JCC
muvrini
FreeZone
M-C
RC
Prosylva
UPV42
PNA:
osa
Fusion:
L@L
[LADTF]
UFF-AMS
UFF-AMS²
ACI
Ocean
SGG
snoop
BLASTICK
Familia
1422
JCC
muvrini
FreeZone
M-C
RC
Prosylva
UPV42
PNA:
osa
Fusion:
L@L
Re: Liste des alliés
Je pense que tu peux enlever LADTF, le créateur a quitté le serveur, et j'ai quitté l'alliance lol.
Gurdill-
Ba je sais pas ce que devient l'alliance sachant que le fondateur a supprimé son compte ! Et je n'ai plus de contact avec les autres membres. Je vais aller voir si elle existe encore, mais dans tous les cas elle doit pas être dans notre coin.
Gurdill-
Je l'ai fait et .... LADTF est 7xx, avec 2 membres . Je ne sais même pas si les 2 là jouent encore, mais garde les quand même en pacte c'est toujours ça.
Gurdill-
oui, ou alors essai de les recruter dans notre alliance s'ils sont nombreux
sont combien?
sont combien?
Euh .... ils sont 2, avec 89 hbts pour le plus fort. Ça te gène si on les oublie ?
Gurdill-
Nouvelle Alliance
Bjr à tous,
Nouveau pacte conclu par le biais de Condor notre Chef diplomate chez --DkSe--.
J'espère que cette alliance nous permettra de prospérer encore longtemps sur le 2. Voir d'ici peu sur le 5.
Arcturus
Nouveau pacte conclu par le biais de Condor notre Chef diplomate chez --DkSe--.
J'espère que cette alliance nous permettra de prospérer encore longtemps sur le 2. Voir d'ici peu sur le 5.
Arcturus
arcturus-
tout à fais!
je m'occupe de vous colorer tout à l'heure...
(ouah, un jour je penserai à ajouter les nouveaux alliés)
je m'occupe de vous colorer tout à l'heure...
(ouah, un jour je penserai à ajouter les nouveaux alliés)
oupsssssss
bonjour a vous tous
je suis bonarini, le chef de l'alliance MC, ancienne alliance de you. juste pour vous prévenir que cela fait 2 semaines que j'ai envoyé un message a tous les membres de l'alliance SGG et que personne ne les a lus. j'ai donc annulé le pacte avec eux et décidé de les piller cars je croie qu'il ont tous abandonnés. a vous de voir
@+ pascal
ps: message a you.... moi aussi j'ai accés a tout votre forum et c'est pas bien
je suis bonarini, le chef de l'alliance MC, ancienne alliance de you. juste pour vous prévenir que cela fait 2 semaines que j'ai envoyé un message a tous les membres de l'alliance SGG et que personne ne les a lus. j'ai donc annulé le pacte avec eux et décidé de les piller cars je croie qu'il ont tous abandonnés. a vous de voir
@+ pascal
ps: message a you.... moi aussi j'ai accés a tout votre forum et c'est pas bien
alliance- Invité
[quote="alliance"]bonjour a vous tous
@+ pascal
@+ pascal
bonarini-
l'alliance SGG
Bonjour, je suis Lollyan ancien SGG.
effectivement l'alliance SGG est terminé, nous avons était obligé de créer une nouvelle alliance nommée N.R.V.
notre ancien chef "Neuf" ne joue plus a travian apparemment.
vous pouvais donc y aller a coeur joie sur SGG, leurs villages sont a l'abandon.
Bonne année a tous, et longue vie sur le serveur 2
effectivement l'alliance SGG est terminé, nous avons était obligé de créer une nouvelle alliance nommée N.R.V.
notre ancien chef "Neuf" ne joue plus a travian apparemment.
vous pouvais donc y aller a coeur joie sur SGG, leurs villages sont a l'abandon.
Bonne année a tous, et longue vie sur le serveur 2
Lollyan- Invité
Page 1 sur 1