des idées?
+3
Tododom
yacoco1
Albes
7 participants
Page 1 sur 1
Re: des idées?
moi j'ai des idées exemple de faire un marché pour l'alliance et en dehors de l'alliance de faire un forum sur des jeux que chacun connait ex: tu dois trouver qui sera le suivant etc... un forum avec un accés a que l'alliance pour parler des joueurs qui ont a attaqué et qui ont beaucoup de ressource .
yacoco1-
je peux créer une section jeux oui, vais faire ça...
le forum je peux cacher ses sections afin qu'il n'y ai que nous qui les voient effectivement
le forum je peux cacher ses sections afin qu'il n'y ai que nous qui les voient effectivement
On pourrait avoir une section pour parler d'autre chose que du jeu, genre télé/film/musique/sport/jeux/la vraie vie, histoire de se connaitre un peu mieux.
A moins qu'on mette ça dans la partie des jeux ou autre.
A moins qu'on mette ça dans la partie des jeux ou autre.
Tododom- Admin
-
Ou sinon faire un chat sur le forum ce serais pas mal aussi et sa pourrai insiter du monde a venir et se connaitre et après rien de tel pour améliorer l'alliance!!!
alex-
moi ce qui m'embete avec le chat c'est qu'il miaule toujours
non sans dec ce qui m'embete c'est qu'on passe du temps dessus et on fais plus connaissance sur le forum du coup...
y'a déjà aps beaucoup de messages sur le forum...
non sans dec ce qui m'embete c'est qu'on passe du temps dessus et on fais plus connaissance sur le forum du coup...
y'a déjà aps beaucoup de messages sur le forum...
je ne suis pas d accord avec toi. sur notre alliance le forum marche et le chat aussi. Le chat permet que ce soit plus vivant, d echanger en direct. Le forum c est pour des appels, des sondages dont la reponse n est pas necessaire immediatement.
el condor-
Chat
Effectivement je pense aussi que les 2 vont de paires. Expèrience perso bien sûr. Certains de nos alliés n'y sont pas souvent et c dommage.
arcturus-
c'est dommage que vous ne soyez que tous les 2 ici
dés qu'on a une alliance on se fais un pacte!
dés qu'on a une alliance on se fais un pacte!
Page 1 sur 1