Question de Jeu
2 participants
Page 1 sur 1
Question de Jeu
Bonjour,
J'ai besoin d'un reseignement. Il y a pas si longtemps, j'ai entrainer un Chef pour pouvoir prendre le village de mon voisin (motiss) qui est presque plus dans jeux. Je n'y arrive pas a voler son village en attaquant avec mon chef. J'ai même construit 15 catapultes pour l'occasion. j'ai rasé des mines, sa résidence, sa caserne et autres.... Je suis entrain de le raser sans avoir son village. Il est à noter que c'est sa capitale.
NB : J'avoue qu'avoir construit une résidence au lieu d'un palais me parait drôle.
Pouvez-vous me donner vos commentaires?
J'apprécie à l'avance vos idées.
J'ai besoin d'un reseignement. Il y a pas si longtemps, j'ai entrainer un Chef pour pouvoir prendre le village de mon voisin (motiss) qui est presque plus dans jeux. Je n'y arrive pas a voler son village en attaquant avec mon chef. J'ai même construit 15 catapultes pour l'occasion. j'ai rasé des mines, sa résidence, sa caserne et autres.... Je suis entrain de le raser sans avoir son village. Il est à noter que c'est sa capitale.
NB : J'avoue qu'avoir construit une résidence au lieu d'un palais me parait drôle.
Pouvez-vous me donner vos commentaires?
J'apprécie à l'avance vos idées.
Odopod-
Re: Question de Jeu
va là : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=362
tu y trouveras tout.
Il me semble que l'on ne peut pas prendre une capitale !
tu y trouveras tout.
Il me semble que l'on ne peut pas prendre une capitale !
you-
Re: Question de Jeu
Si prendre son village était impossible, j'essayerai de le detruire. J'en bâtirais un nouveau plus tard. C'est quand-même dommage d'avoir investit sur des infra-structures pour acqueillir un Chef. En plus ca coute plus cher que 3 colons.
Odopod-
Page 1 sur 1