Co gestion + stratégie de l'alliance
+3
chomont
gigipointcom
Markus
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Co gestion + stratégie de l'alliance
Bonjour, je n'ai pas trouvé les règles concernant la co-gestion de même concernant la stratégie commune de l'alliance? doit-on créer un nouveau post sur ces sujets?
Merci et bon jeu!
Merci et bon jeu!
Markus-
Re: Co gestion + stratégie de l'alliance
Pourquoi pas entamer une discussion ici, il est vrai que rien de fixe n'est établi
gigipointcom- Admin
-
Ok, génial, je commence donc, Dans les régles il est mentionné "à la cogestion recours tu auras" donc je cherche un coéquipier pour cogestionner mon compte en cas d'abscence, je frais de même dans son cas... Gigi, es tu intéressée?
Markus-
Pas mal de chercher un coéquipier. En fait ça serait pas mal si chaque personne de l'alliance avait un allié en cogestion. Même si on est présent, on n'est jamais à l'abri d'une coupure ou d'un problème empèchant de passer.
par contre pour l'instant j'ai palambius et luckybaday en cogest. Pour luckybaday je sais pas si c'est temporaire ou si il me garde au cas ou.
par contre pour l'instant j'ai palambius et luckybaday en cogest. Pour luckybaday je sais pas si c'est temporaire ou si il me garde au cas ou.
gigipointcom- Admin
-
En tout cas merci d'avoir répondu gigi, merci aussi d'être présente sur le forum, je laisse donc mon post vaquant, qui est intéressé par une cogestion avec moi? je suis connecté quasi toute la journée et je suis motivé dans le jeu...
Markus-
Est ce que des joueurs sont intéressés pour former des binomes de cogest ?
gigipointcom- Admin
-
co-gestion
Moi je suis intéressé!!
je me connècte o moin 3 fois par jours des fois la nuit quand je me réveil
bon le truc c'est biensur de donné les consignes
je me connècte o moin 3 fois par jours des fois la nuit quand je me réveil
bon le truc c'est biensur de donné les consignes
chomont-
hey Chomont, on peut essayer ensemble? je suis connecté quasi toute la journée égalment, rarement le soir, et rarement le weekend
Voilà dis moi si ca t'intéresse
Voilà dis moi si ca t'intéresse
Markus-
slt
oui pourquoi pas!!!!
on n'en reparle dimanche soir car la je par faire la féte sur genéve
la pour s week j me suis arrangé avec palmibius!!!!
c'est mon voisin je l'ai briffé!!!!
mé en tout ka sam me plait bien
bon week a tous
on n'en reparle dimanche soir car la je par faire la féte sur genéve
la pour s week j me suis arrangé avec palmibius!!!!
c'est mon voisin je l'ai briffé!!!!
mé en tout ka sam me plait bien
bon week a tous
chomont-
Salut à tous, pour le moment j'ai chomont en co-gest et pipole69 , chomont c'est exeptionel sinon je co-gest Gigi ^^
si il faut dépaner je peux toujours m'arranger pour un jour ou deux...
Mais ton principe de la co-gest en permanence est exellet markus,c'est ce que nozus avons fait avec Gigi ^^
bon jeu à tous
si il faut dépaner je peux toujours m'arranger pour un jour ou deux...
Mais ton principe de la co-gest en permanence est exellet markus,c'est ce que nozus avons fait avec Gigi ^^
bon jeu à tous
Soblet-
Oui je pense qu'avoir une personne dans l'alliance qui forme un Binôme avec soi pour la cogestion c'est intéressant.
On en reparle dimanche soir Chomont, peut être en privé histoire de pas encombrer le forum
On en reparle dimanche soir Chomont, peut être en privé histoire de pas encombrer le forum
Markus-
Mais il est mimi chomont
ok je me casse ptdr
ok je me casse ptdr
gigipointcom- Admin
-
ca y'est gigi qui se met a draguer ^^
Soblet-
Lol no c'est le décalage horaire
gigipointcom- Admin
-
Salut tout le monde,
Effectivement, former des binômes est une excellente idée. Donc je me lance: qui veut être mon binôme? En sachant que je me connecte au minimum 1 fois par jour.
Donc voilà...
J'attends donc que quelqu'un se dévoue pour moi.
A+ et bon jeu
Cheveux fous
Effectivement, former des binômes est une excellente idée. Donc je me lance: qui veut être mon binôme? En sachant que je me connecte au minimum 1 fois par jour.
Donc voilà...
J'attends donc que quelqu'un se dévoue pour moi.
A+ et bon jeu
Cheveux fous
cheveuxfous-
moi je n'ai pas de co-gestionnaire
je me connecte très souvent , c'est à dire 5 à 6 fois , et si besoin plus
je surveille travian en jouant à FF XI
je suis confinée à la maison mais j'espère partir un jour en vacances (sans doute dans 6 mois)
donc en prévision de ce jour mémorable , je veux bien avoir un co gestionnaire et aider
si tu veux cheveuxfous, envoie moi un mp :
il faut préciser ce que tu veux, ressources, batiments ou troupes
apres c'est sur s'il y a une attaque , on réagit au mieux
je me connecte très souvent , c'est à dire 5 à 6 fois , et si besoin plus
je surveille travian en jouant à FF XI
je suis confinée à la maison mais j'espère partir un jour en vacances (sans doute dans 6 mois)
donc en prévision de ce jour mémorable , je veux bien avoir un co gestionnaire et aider
si tu veux cheveuxfous, envoie moi un mp :
il faut préciser ce que tu veux, ressources, batiments ou troupes
apres c'est sur s'il y a une attaque , on réagit au mieux
myrtille88-
Salut tout le monde,
Je suis OK avec ta proposition Myrtille (voir MP). Par contre je me pose une question concernant la co-gestion: Faut-il donner son mot de passe et son login ou existe-t-il un autre moyen? Même si donner mon mot de passe à une personne de confiance comme toi Myrtille ne me dérange pas du tout.
De plus, si quelqu'un est en galère pour trouver un binôme, je suis aussi ouvert pour aider d'autres personnes de l'alliance.
Bonne continuation à toutes et tous et bonne fin de journée
Cheveux fous
Je suis OK avec ta proposition Myrtille (voir MP). Par contre je me pose une question concernant la co-gestion: Faut-il donner son mot de passe et son login ou existe-t-il un autre moyen? Même si donner mon mot de passe à une personne de confiance comme toi Myrtille ne me dérange pas du tout.
De plus, si quelqu'un est en galère pour trouver un binôme, je suis aussi ouvert pour aider d'autres personnes de l'alliance.
Bonne continuation à toutes et tous et bonne fin de journée
Cheveux fous
cheveuxfous-
La cogestion en fait tu entres le nom de ton cogest dans ton profil a l'endroit spécifique et ensuite pour ton cogest se connecte en mettant ton nom d'utilisateur et son mdp à lui
gigipointcom- Admin
-
é ben il s'en passe des chose ici!!!!
sinon merci gigi c'est un compliment aprécier a sa juste valeur!!!!
alor suis rentré de mon week de fou suis mort!!! donc pour la co gestion c'est ok markus!!! bon j'ai pas encor la lumiere a tout les étages (c'est déja pas terrible normalement)
alors on n'en reparle lundi soir pas mp!!!
c'est le genre de chose qui est tres intéressante (d'expérience d'ailleur ) le plus déliquat c'est de savoir si notre co gestionnaire a besion qu'on s'occupe de sont compte mais ne peut prévenir!!! comment on fait? moi perso jme voir pas fouiller dans les affaire des autres sans y etre invité!!!
peut etre qu'il fo fixé des objectif semaines par semaines genre a fond sur les ressources ou faire un V3 é dire!!! ca apres c'est du cas par cas (ca dépend des gens).
bon je donne mon point de vue é j'espere que mon futur co gestionnaire é d'acor avec moi!!!
c'est vrai que ca peut prendre du temps mais tout le monde y peut y gagner (en particulier l'alli é nos villages apres point de vue perso chacun voi midi a sa porte)
pour finir
vive la semaine
ca permet de se remetre de ses week end!!!
sinon merci gigi c'est un compliment aprécier a sa juste valeur!!!!
alor suis rentré de mon week de fou suis mort!!! donc pour la co gestion c'est ok markus!!! bon j'ai pas encor la lumiere a tout les étages (c'est déja pas terrible normalement)
alors on n'en reparle lundi soir pas mp!!!
c'est le genre de chose qui est tres intéressante (d'expérience d'ailleur ) le plus déliquat c'est de savoir si notre co gestionnaire a besion qu'on s'occupe de sont compte mais ne peut prévenir!!! comment on fait? moi perso jme voir pas fouiller dans les affaire des autres sans y etre invité!!!
peut etre qu'il fo fixé des objectif semaines par semaines genre a fond sur les ressources ou faire un V3 é dire!!! ca apres c'est du cas par cas (ca dépend des gens).
bon je donne mon point de vue é j'espere que mon futur co gestionnaire é d'acor avec moi!!!
c'est vrai que ca peut prendre du temps mais tout le monde y peut y gagner (en particulier l'alli é nos villages apres point de vue perso chacun voi midi a sa porte)
pour finir
vive la semaine
ca permet de se remetre de ses week end!!!
chomont-
Hello Chomont, oui je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que la cogestion en binôme peut être très efficace même en dehors de la co-gestion, je m'explique, on peut se motiver à 2, partager des infos (des plans frigos par exemple), se répartir des cibles à attaquer et à une heure précise, s'échanger des ressources au bon moment, s'envoyer de l'aide rapidement en cas d'attaque, pouvoir replier ses troupes chez son co-gestionnaire en cas de besoin, l'idée c'est d'avoir un allié dans l'alliance (héhé) qui puisse répondre rapidement à nos attentes... Pour être efficace les binômes devraient être proche les un des autres.
Pour la cogestion en elle même, avant de laisser les clefs à son coéquipier, une petite feuille de route sur les objectifs durant la cogestion...
voilà, qu'en penses tu Chomont? et les autres?
Pour la cogestion en elle même, avant de laisser les clefs à son coéquipier, une petite feuille de route sur les objectifs durant la cogestion...
voilà, qu'en penses tu Chomont? et les autres?
Dernière édition par Markus le Mar 31 Mar - 12:13, édité 2 fois
Markus-
vive le week end j ai de nouveau soif :'(
Soblet-
CO GESTION
bon ca y é j'ai fait le plein de cogestionnaire!!!!
chomont-
cheveuxfous et moi on s'est entendu sur ce qu'on doit faire en cas d'absence de l'autre
myrtille88-
yep, Chomont et moi nous sommes entendu pour la cogestion
Markus-
salut
ben moi j'aurais besoin d'un co-gestionnaire au plus vite car dans même pas 1 semaine je m'envait a Chaumont pour 6 mois donc vu que j'ai pas d'ordinateur portable c'est la merde , donc pendant 6 mois je serais pas disponible du tout . voila
ben moi j'aurais besoin d'un co-gestionnaire au plus vite car dans même pas 1 semaine je m'envait a Chaumont pour 6 mois donc vu que j'ai pas d'ordinateur portable c'est la merde , donc pendant 6 mois je serais pas disponible du tout . voila
bart29-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2